vendredi 12 octobre 2018





1 commentaire:

  1. En visionnant à nouveau cette belle œuvre d'art, je me remémore de notre dernier automne/hiver. Avec grand bonheur. Si seulement j'avais perçu alors tout ce que cette œuvre augurait et signifie... Pardon pour une compréhension tardive...

    Je salue au passage la beauté de tout ce que tu es, de ce que tu réalises, de tous tes écrits, de ce blog. Tout cela m'accompagne au jour le jour et embellit le quotidien. Le mien tel celui de nombreux êtres. Lui donnant une dimension supérieure. Gratitude. Bon dimanche. Salutations distinguées et amicales à tous les nôtres, dont je recevrais des nouvelles avec grand honneur, grâce, grand bonheur et grande joie. Tout amour inconditionnel sous forme d'amitié à tous ceux-ci et à toutes de même. Mage d

    RépondreSupprimer